Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

En cours de livraison... acte 8

Une fois de plus, j'ai failli oublier le nouvel acte de notre livraison spéciale... L'échéance approche, on est le 21 septembre, si tout se passe bien, mademoiselle a encore un mois entier pour profiter et j'espère bien qu'elle va en profiter !

Tout se passe encore pour le mieux.. j'ai la boulette malgré ce ventre qui ne cesse de gonfler :) Bon, j'avoue quand même que je suis de moins en moins agile ! Mais, j'ai quand même réussi à attraper mes pieds hier aprem.. et croyez-moi, c'est un bel exploit !!!

C'est aujourd'hui que je vais voir le monsieur qui fait les grosses piquouses dans la colonne.. j'vous raconterai ! En attendant, très bonne semaine, grrrrrrrrrrros bisous !

P1010643b

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben meme pas le temps de nous raconter, Maeva est la !!<br /> <br /> Moulti felicitationes et plein de bisous
Y
Qu'est ce qu'il est mignon et tout rond ce bidon !
H
J'en connais une qui s'est foutue de moi, il y a 4 ans quand je lui ai envoyé une photo de mon ventre en fin de grossesse... Et bien, elle n'a rien à m'envier !!! Attention, je ne dis pas que ton ventre est gros. Il est juste... proéminent !!!<br /> bisous et profitez bien de vos derniers jours en Namoureux...
Publicité