Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Un blog à part..

Bien..
Parce que je n'ai pas franchement envie que ce blog se transforme en "Maeva par-ci, Maeva par-là" et surtout parce que je préfère ne pas publier trop de photos d'elle sur cette gigantesque toile qui fout parfois les j'tons, et enfin, parce que la boîte de mon amoureux a développé une super plateforme de blogs pour notre cher opérateur internet local dont je tairai le nom.. [phrase à rallonge] Nous venons de créer un nouveau blog qui lui est exclusivement consacré.

Avant tout pour les grands-parents de France et de Madagascar, mais aussi pour les taties, tontons, cousins, cousines, copains, copines.. il sera "privé", donc si vous voulez y avoir accès, manifestez-vous maintenant et on vous enverra une invitation.

J'espère que vous nous comprendrez, gwooooooooooos bisous et bonne fin de semaine à tous.

PS : je vous conseille de noter le mot de passe dès que vous le recevrez !! et voici le lien pour vous connecter : http://juanlin.mblog.pf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi y'a n'en vouloir! Moi y'a n'en vouloir!!
L
Nan, ben nan, on en veux pas nous, d'invit' !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Naaaannnnnnn, je rigole of course... pour sur qu'on en veux une invite !!<br /> Plein de bisous et au fait merci beaucoup beaucoup pour le savon qui sent bien bon chez vous !!<br /> Saluch les ptits choux !
C
Bonjour la petite famille, et ben moi aussi j'aimerais voir la petite Maeva.<br /> Bises
M
Nous aussi on veut en être !!!<br /> A plus<br /> bises<br /> mimi and co'
M
Je te suis complètement dans ta pensée et dans ta démarche... J'attends le code avec impatience.<br /> Plein de gros bisous à vous 3 et vivement le 12.
Publicité