Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Celle qui pensait pouvoir faire mieux...

... C'est moi !!

Avant, j'avais du mal à comprendre pourquoi mes copines ne donnaient plus signe de vie suite à la naissance d'un enfant ! Je me disais que c'était cruel de ne plus donner de nouvelles.. que certes, c'est chouette d'avoir un bébé mais que ça ne devait tout de même pas prendre autant de place que ça  et que moi, ben je ne ferais pas pareil [......] ?!!!

Maintenant.. je m'excuse du fond du coeur d'avoir pu penser une chose pareille et enfin, je comprends !!!

Je profite donc d'un moment off pour vous écrire quelques lignes sur ces dernières semaines qui sont passées sans que je ne m'en rende compte !! J'ai tellement de choses à dire..
D'abord (et au cas où je sois obligée de couper court), tout va bien pour tout le monde ! Enfin dans l'ensemble car on n'échappe pas aux gros coups de fatigue qui provoquent des baisses de production laitière qui, par conséquent énervent notre ventre sur pattes, qui du coup, énerve la maman qui finalement, n'est peut-être pas si prête à passer au biberon (ce qu'elle croyait il n'y a pas si longtemps) ! 

Ca c'était un résumé de la situation au 8 novembre ! C'est important de mettre une date parce qu'en fait, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, mais alors pas du tout !!

9782501045476FSPour ce premier post, je souhaite simplement remercier toutes les taties et tous les tontons qui ont envoyé des cadeaux à Maeva, c'est vraiment super gentil à vous et ça nous touche énormément ! Vêtements, livres, jouets, c'est le paradis sur terre dans sa chambre !!

Et alors dans tous ces cadeaux, y en a un dont je voudrais parler pour le conseiller aux futures mamans qui vont lire ces lignes (oui Baba, t'es bien visée hihi !).

C'est un bouquin qui est rempli de bons conseils et qui est écrit sur le ton de la boutade par deux pédiatres américains.
En gros, ils comparent le bébé à une machine qu'ils appellent le "modèle", le pédiatre devient le chargé de maintenance, les parents sont des utilisateurs, etc. Bref, on en apprend de bonnes tout en se bidonnant ! Evidemment, y en a à prendre et à en laisser (genre : les bébés ne font pas leurs nuits avant neuf mois !!!!!!), mais dans l'ensemble on en apprend énormément.

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.. j'ai trop de choses à raconter, il va me falloir les ordonner avant de vous les exposer ! En attendant, encore merci à tous et à très bientôt (espérons-le hihi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien de le reconnaître ! hihihi<br /> Bon, maintenant que tu as fait ton mea culpa, nous ce qu'on veut c'est : des PHOTOS !!! parce qu'elle a du bien changer la p'tite louloute en un mois.<br /> Gros bisous à tous les trois.
C
pour y avoir passé il y a très long,on a compris ce silence,ce petit bout prend beaucoup de temps et c'est normal,et surtout profitez des jours qui passent,car ça passe trop vite.Bises à vous 3.
C
Bon, ben moi je ne suis toujours que "grande-cousine" et "bonne copine", mais j'ai bien compris qu'une naissance, c'était un peu comme un ouragan (mais positif!) dans la vie... Allez, dans quelques semaines tout ira (presque) mieux et on aura alors tout le temps d'avoir les détails de l'arrivée de la poulette dans votre vie ;o)<br /> Portez-vous bien tous les 3, à très vite (ça c'est même pas pour de faux!), Biz<br /> Celle qui a souvent fait la paire de mains qui manque dans les premières semaines après l'arrivée de l'ouragan ;o)
Publicité