Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
30 octobre 2006

Un an de plus..

marinaAujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine Marina, alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POUUUUULE !! Qu'est-ce que je peux de souhaiter de plus pour tes trente ans alors que tu vas te marier avec ton amoureux ?? Ben tout simplement d'être heureuse, de prendre bien soin de toi et de profiter à fond de la vie..
Tu sais que je ne serai pas là pour vous voir vous marier.. et ça me fait bien chier (c'était pour la rime).. Mais bon, ça me fera économiser un paquet de kleenex et pis je serai avec vous par le coeur et la pensée !

Tu me manques ma belle, prends soin de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, pareil que mes deux copines : je te souhaite un super anniversaire, un super mariage, bref... une super vie pleine de bonheur.<br /> Enormes bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !!!<br /> Christine
C
TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE MARINA !!<br /> Je te souhaite pareil que Soph' : du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !<br /> Et un beau mariage... en Bretagne, en Guadeloupe ou à Paris ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Carole
Publicité