Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

Sauvez les Saucisses !

Est-ce que vous pensez que c'est un hasard si les animaux abandonnés arrivent forcément chez les personnes complètement gâteuses devant les animaux abandonnés ????????????

Cette fois, c'est quatre chatons.. trop mimiiiiiiiiiiiiiis, qui ont déboulé sur la route de la Saucisse (la blonde).. ils ont passé l'après-midi chez elle et ensuite, on les a amenés à la clinique véto de sainte-marie où ils attendent pour être adoptés, ou bouffés par l'abominable pitt-bull qui aura finalement réussi à se détacher..

Là où vous pouvez sauver le monde.. enfin surtout nous, qui sommes prêtes à y retourner pour les adopter, parce qu'ils nous aiment c'est sûr, ils nous l'ont déjà montré.. c'est en diffusant l'info autour de vous pour qu'ils soient pris avant qu'on y retourne...

           brochette   cam_  tigr_
Une saucisse qui ne veut pas finir vieille fille avec plein de chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Kiki<br /> <br /> Il est vrai que ces chatons sont mimis,j'espère qu'ils ont trouvé un maître....<br /> <br /> Internet ne fonctionne toujours pas, je t'envoie des messages et tu ne les reçois pas.!!!!<br /> <br /> tout va bien, je vais encore essayer de t'envoyer un mail<br /> <br /> Bisous de papa et maman
Publicité