Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
17 février 2007

L'odeur du bois d'santal..

Cette note est destinée à Fab et Béa, qui n'ont malheureusement pas pu assister à la première diffusion en public de leur court métrage "l'odeur du bois de santal" :

C'était supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!

Y avait du monde.. (200 personnes selon la presse, 12.000 selon l'équipe du tournage) ! On a maté le film, le making of, et ensuite Juju... il a super bien parlé ! Y a eu des questions... essentiellement celles de la dame de la Province Sud (pour ne pas la nommer).. et de la grand-mère du pianiste (pour ne pas le nommer) !

Le making of, il est génial ! Tout est super bien expliqué, les gens ils ont halluciné de voir comment vous avez super bien tout géré comme des pros ! Et pis tout le monde à pleuré à la fin quand vous vous faites un bisou sur la bouche !! (Enfin là, tout le monde a aussi très bien compris qu'il fallait bel et bien coucher pour avancer dans le ciné..)

L'article des Nouvelles de ce matin, il est nul à chier... c'est eux qui disent qu'il n'y avait que 200 personnes (foutaise !).. et puis ils reprochent la présence de la Maryvonne.. bref, le mieux c'est que vous le lisiez :

20070219"Le rideau est tombé sur Un été au ciné

La dernière projection officielle de la troisième édition de l’opération Un été au ciné a eu lieu samedi soir au parc forestier. L’occasion pour Delphine Ollier d’en dresser le bilan.

Même si une projection supplémentaire de Rize, ce soir à Nouville, a été ajoutée au dernier moment, la troisième édition de l’opération Un été au ciné s’est officiellement achevée samedi soir au parc forestier. Plus de 200 personnes y sont venues assister à la projection du film L’odeur du bois de santal, lauréat du concours de films de fiction calédoniens.
Ce court-métrage de 25 minutes évoque la malhonnêteté et la brutalité avec laquelle les santaliers faisaient du troc avec les tribus mélanésiennes au 19e siècle. Ce film, très bien fait et convaincant (même si la présence du trabaccolo Maryvonne y est bien improbable), a été suivi par la projection de son making of."

Aller les copains.. revennez nous vite ! Vous nous manquez.. grâve !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les amis de nous avoir suivi dans l'Aventure... Même quand on n'est pas là, vous assurez ! On sait qu'on peut compter sur les copains ! <br /> Merci à Justin aussi pour le fil conducteur de la soirée et à vous tous pour le soutien.<br /> <br /> En fait, il paraîtrait que vous étiez 110... mais c'est bon de croire en 12000 spectateurs, tous incognitos cachés derrière les arbres du Parc Forestier.<br /> <br /> Quant à l'article des Nouvelles, s'ils n'ont que la Maryvonne à nous reprocher, on s'en sort plutôt bien !!!!<br /> <br /> Merci encore les amis ! Vous aussi vous nous manquez !<br /> Béa et Fab
Publicité