Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
18 septembre 2007

Connected Soph..

Alors... par quoi je commence ? Par le pire, comme ça, ça sera fait, j'aurai évacué mon énervement, et je pourrai repartir du bon pied !!
L'image qui va très bien avec mon ressenti vis-à-vis du "concours".. [les guillemets ne sont pas anodins] :

results

Et voilà, tout ce temps à travailler, le soir, le week-end.. alors qu'il faisait grand beau dehors.. pfiouuut, évaporé le temps de deux oraux.. qui s'étaient pourtant mieux déroulés que l'an dernier ! Allez comprendre.. Je n'ai pourtant pas suivi un membre du jury en voiture en jouant la cucaracha [référence hautement culturelle que seule Barbara risque de comprendre..] :p

CE N'EST PAS GRAVE.. n'a à foutre moi.. toute façon, je quitte la Calédonie ! POINT FINAL sur le sujet.
Ah non.. juste une dernière chose : sachant que le seuil d'admissiblité était de 8/20.. j'avais vachement bien réussi les écrits ! Très fière de moi :D

Passons à des choses bien plus belles.. Le 1er septembre, ma copine Barbara et son amoureux Abdullah se sont mariés et moi, ben je suis bien verte de ne pas avoir été là ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir, alors je me contente de les regarder en photo et surtout, de les savoir heureux.. "looooove, la la la la laaaaaaa".. [sur un air très connu] !

baba_abdullah

Entre les vacances, les révisions et le concours, j'ai également raté quelques grands événements.. Bon certes, je suis bien à la bourre, mais je vous souhaite quand même plein de bonnes choses Richard & Rodrigue !

rod_richie

Et voilà, la vie suit son cours !! Maintenant, je peux profiter du temps qu'il me reste en Calédonie pour en profiter, profiter de mes amis, partir en week-end, profitez aussi des prochaines vacances de mes parents pour aller vadrouiller encore un peu en brousse.. faire la fête, et finir les études sectorielles avant de barrer la route.. huhu ! Départ de l'IDC : 12 octobre - Départ pour Tahiti : 1er décembre.

Pour ce qui est de la fête.. moi je dis.. vivement samedi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum, zut pour ton concours...<br /> Mais sinon, c'est quoi cette nouvelle ? Tu pars t'installer à Tahiti ? Définitivement ?
Publicité