Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

Le saviez-vous ??

Mais qu'est-ce que j'apprends là ?? Je peux mettre mon blog à jour via mon adresse mail ... Ahouuuuuuuuu, mais ça veut dire que je peux, par conséquent, le faire du bureau puisque mes bourriques d'informaticiens n'ont pas encore bloqué gmail.. et ils ne le feront pas, c'est sûr, parce que eux aussi sont dessus !!

YA-TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Alors ça c'est du scoop !
Bon, c'est dommage qu'il ne me reste plus que 15 jours de boulot avant la quille ... si seulement je l'avais su avant tiens.. hihihi !
Bon en même temps, quand on est branché à la maison, ça serait vraiment faire preuve d'entêtement que de le faire du bureau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité