Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Relooking !

Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire une beauté à mon blog.. Alors, nouvelle couleur, nouvelle image [qui me correpond mieux pour le moment..], et du classement !! Y avait longtemps que je n'avais pas classé quelque chose et il faut croire que ça me manquait :D !

Alors à partir de maintenant, tous mes posts seront classés selon une catégorie..

  • Repères historiques : les anniversaires, les naissances, les mariages.. tous ces événements que j'essaye de suivre assidûment à distance. Je sais que j'ai oublié certains d'entre vous et J'en suis désolée.. mais parfois la connection internet n'en fait qu'à sa tête et je finis par oublier.. je vais faire des efforts !

  • Nouvelle-Calédonie : paysages, événements propres à la Nouvelle-Calédonie. Ca vous permet de voir où j'habite [plus pour très longtemps, mais je vais profiter des prochaines vacances de mes parents pour alimenter cette rubrique, et je mettrai un album photo avant de partir..]

  • Polynésie : ben ça sera la même chose.. quand on aura déménagé ! Pour l'instant, il y a des photos de mes vacances et mes premières impressions..

  • Capoeira : j'y ai mis tous les posts qui concernent la capoeira.. Vous avez du remarquer que je n'en parle plus beaucoup.. mais c'est normal puisque je ne vais plus aux cours.. Envie d'un break.. de voir d'autres gens aussi [surtout.. huhu !]. Bref, je reprendrai à Tahiti !

  • Soph's way of life : et ça, c'est ma vie !

Ces catégories figurent dans la colonne de gauche, sous la rubrique "derniers messages". Ainsi, si vous voulez lire des post qui ne concernent que la capoeira, vous n'avez qu'à cliquer sur "capoeira" ! Evidemment si vous restez sur la page d'accueil, tous les posts apparaîtront par ordre chronologique.. donc là, rien ne change.

Sous la rubrique "archives", vous trouverez les liens de mes sites internet favoris.. encore de la capoeira, et les blogs de mes amis !

images

Je vous laisse..
j'ai ciné et soirée filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité