Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

A vendre cauz' départ...

... comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres !!
Il faut qu'on commence à s'occuper un peu de nous alléger pour le déménagement.. donc on a prévenu les voitures.. trop lourdes.. on les laisse ici !! entre de bonnes mains je l'espère !!!

voituresA VENDRE :
NISSAN PATROL - 67 000 km - CT OK
Année 2001 - Série 223 000 NC
1.6 M FCFP

Magnifique Peugeot 106 Magic'
112 000 km - CT OK
Année 1997 - Série 189 000 NC
350 000 FCFP

Elles sont libres fin novembre !

                                                          

TEL : 78 63 69 ou 76 13 68

Pour la 106, le moteur est neuf (ben ouais.. l'autre est mort subitement l'an dernier.. d'une mystérieure maladie..), et les freins sont neufs aussi ! Et surtout... elle est vraiment.. vraiment magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est moi didier le mari de Katy...<br /> Effectivement les paysages sont tres tres interessants, dommage pour les voitures car tu les auraient vendues vers l'été 2009 cela aurait pu nous interesser.<br /> Car moi suis volontaire pour outre mer mais katy pas trop elle prefere la metropole mais maintenant que je sais qu'elle a des copines la bas cela va etre plus facile ...<br /> je laisse la parole a madame.<br /> La c'est Katy ne l'ecoute pas il raconte que des betises.<br /> effectivement nous risquons de partir un de ces quatres matins ds les iles.(a cause de lui et ses conneries)et surtout sa connerie de boulot.<br /> Quelle mouche m'a piqué pour dire OUI? mais il m'a fait de beaux enfants Antony 5 ans et Lisa 3 mois.<br /> Gros bisous de toute la famille.
Publicité