Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Week-end hyper productif !!

Condition n°1 : il a fait super beau
Condition n°2 : on avait deux invitées à la maison
Résultat : un week-end riche en activités !!

D'abord avec Tara, on est allées voir la course de pirogues qui annonçait le début du Heiva [grand concours d'arts traditionnels : va'a, artisanat et danses, chants et musique évidemment].. Tout le monde est d'accord pour dire que la pirogue est un sport qui développe bien les muscles... mais mon zoom est bien moins bon que celui de Tara qui a pu faire une paire de portraits..
DSCF2165 DSCF2159

Ensuite, on est allés randonner dans la vallée de la Fataua et là.. je me suis baignée dans une eau glaciale.. pire que Bondi Beach ou que Ouessant !! Pas des conneries !! En fait, c'est super rigolo parce qu'on peut faire du tobogan dans les p'tites cascades.. mais franchement, j'ai bien cru que j'allais rester congelée dans un bloc de glace ! Hibernatus ! Toujours est-il que c'est une rando super chouette et que je l'ai même faite en savates [claquettes/tong] = donc elle est aussi super facile !

DSCF2172

DSCF2192 DSCF2174
Si quelqu'un connaît le nom de cette fleur (issue de mon arbre préféré), je suis preneuse !

Bon ensuite, on a baby-sitté le samedi, mais mon amoureux est quand même parti à la pêche.. et là, on a LA photo qui cartonne ..
P1050933

Enfin, le dimanche, comme il faisait encore plus beau que beau.. pourquoi pas une petite virée en mer, sur la baie de Cook (en face chez nous), pour tester un nouveau jouet.. plus facile que le wake mais attention aux chutes !!

P1050988

Aller, très bonne fin de semaine, et vivement le week-end !!
0006

ps : recherche mes chaussures de marche désespéremment..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma poule,<br /> Je crois que j'ai du louper un épisode. Cela fait deux posts que tu nous parles de Tara. Mais qui est Tara ??? Est-ce l'invité mystère de la semaine ???<br /> Je t'embrasse fort. Bisous.
S
yeah sophouille!!! je vois que tu te portes bien, super la photo!Sinon je commence a me tater pour faire un blog. tu voudras bien etre mon coach!
Publicité