Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Maeva les parents !!

P1000057

Une semaine s'est déjà écoulée depuis l'arrivée de mes parents et ils ont déjà pris pas mal de couleurs !! Comme prévu au programme, plage.. plage et plage la semaine !! Dommage pour le premier week-end, il a plu comme vache qui pisse.. pourvu que ce ne soit pas déjà la saison des pluies.. croisons les doigts !

Merci Céline pour ton petit mot !! Je transmets !
On a peut-être retrouvé la correspondante de ta maman.. En fait, il y a deux personnes qui portent le même nom que son mari dans le botin.. je vais téléphoner cette semaine !

Bonne semaine à tous !!

Ps : toc toc toc.. y a quelqu'un chez canalblog ???? j'ai dit que j'avais changé le look du blog.. je passe pour quoi moi ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Sophie, je vais annoncer la nouvelle à maman elle sera très contente.<br /> Vous êtes beaux tous les trois. La vue est magnifique.
M
Ca me fait super plaisir de vous voir tous les 3 !<br /> Profitez bien les uns des autres !<br /> Gros bisous à vous.
R
Très belle photo.Bonnes vacances, profitez en au maximum.<br /> bisous
C
Gros bisous à tes parents. Passez de très bonnes vacances (au vu de la photo, je dirais que ça a l'air bien parti).<br /> Christine Tom et Colin
S
t'auras la même :p<br /> bisous ma grande !
Publicité