Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Envie de crâner ..

Hier, comme c'était férié, on est sortis en mer.. avec au programme : baignade avec les raies et les requins [désolée, j'ai pas de photos.. mais je les ai pris avec l'appareil étanche qui aurait du être développé en novembre 2006 !!], pique-nique sur la plage du club med qu'elle est belle et qu'y a pas de vent et qu'on ne la connaissait pas [en même temps, je ne sais pas si elle est accessible par la route :s] !!! Et, [très] courte session de wake dans la baie de Cook.. Ben ouais.. j'arrive même plus à sortir de l'eau.. c'est navrant !! Enfin, pour me réconforter, j'ai fait une photo de crâneuse et je vais la mettre en ligne et j'ai réussi la posture sur la tête en faisant mon yoga du soir.. mais j'ai pas de photo !!! hihi

Aller, nana bisous et bonne fin de semaine les p'tits amis !

DSCF2452

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité