Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

ia ora te mahana fanaura'a !!

Le temps passe.. repasse et moi une fois de plus, je suis dépassée ! C'est l'heure de souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeur Rachel et à Mimi que je remercie encore pour l'oeuvre d'art qu'elle vient de m'envoyer !! Ca y est, elle est affichée dans mon bureau, et je n'ai pas jeté le timbre !!

inbaevyh

Je profite de cette petite pause pour donner quelques nouvelles.. chauuuuuudes !!! Il semblerait qu'on rentre dans la saison des pluies.. au moment où j'écris, il pleut comme vache qui pisse, il y a même un gros orage !! Et dès qu'il ne pleut plus.. il fait louuuuuurd !! les twopiques quoi !

Je suis super over méga busy [occupée] jusqu'à la Noyelle, mais en récompense, j'ai trois jours de récup entre Noël et le nouvel an, ce qui fait que, si on rajoute les ponts.. j'ai 11 jours de congés à l'oeil !!! merci boss !

Début janvier, on voit débarquer Gwignome et Felfine et moi, si tout va bien, je devrais pouvoir découvrir une ou deux îles.. dans le cadre du boulot !! Youpi la viiiie ! Enfin, j'espère que ça ne tombera pas en même temps que les vacs de ma cops !!!!

Sur ces belles paroles, je m'y remets,
Gros bisous les p'tits amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à mon anniv' et je dirais à Maé que l'une de ses oeuvres est exposée en Polynésie !! la classe !!<br /> bises<br /> mimi
Publicité