Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Des nouvelles [chauuuudes] de Winnie !!

brasiliuu

Pour la p'tite histoire :
Winnie est une figurine que j'ai ramassée un jour dans un paquet de corn flakes.. il est d'abord resté quelque temps sur une étagère de ma cuisine, jusqu'au jour où j'ai pris conscience que sa vie était vraiment, mais vraiment.. très monotone ! Du coup, pour lui rendre la vie plus douce, je me suis calée sur le front de libération des nains de jardin (très bien illustré dans le Fabuleux destin d'Amélie Poulain) et, depuis maintenant quelques années, mon Winnie fait le tour du monde et me ramène à chaque fois quelques clichés. Résultat : sa vie est bien plus chouette, il est devenu très aventureux.. et moi, je m'amuse à collectionner ses photos [que vous pouvez aussi voir sans son album !]. Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'envie.. mais c'est parfois limite !!

J'en profite d'ailleurs pour remercier les copains qui jouent le jeu, car c'est vrai que parfois, ils se tapent la honte, ou alors ils ont carrément de grosses frayeurs.. Merci merci, et vivement les prochaines aventures..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand on emmène Winnie en voyage, au début, on vérifie toujours qu'on l'a, ensuite on l'oublie quelque temps au fond du sac, après on le met sur la table de nuit en vérifiant qu'il n'a pas bougé pendant la nuit, ensuite on lui demande d'être autonome, mais vite on le reprend en main parce qu'on a peur qu'il fasse des bêtises... Et, finalement, on ne peut plus se passer de lui !<br /> Winnie, on t'aime !<br /> Ton tonton et ta tata de l'Ile des Pins
Publicité