Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

ia ora te mahana fanaura'a !!

Ah ben ça.. ça m'apprendra d'être accro aux séries télé.. voilà que je deviens une incomprise !! Je vais quand même vous faire partager ma science !! hihi ! Peter Petrelli, c'est un super héros de la série "Heroes", d'où le nom.. C'est même l'un des personnages les plus puissants puisqu'il a le pouvoir de récupérer les pouvoirs des autres, sans pour autant avoir besoin de les tuer contrairement à Silar le méchant..

Bon, ce n'est pas tellement cartésien tout cela.. on va donc revenir sur terre et souhaiter un trrrrrrrrès joyeux anniversaire à ma copine Barbara !!!! Plein de bisous, de bonheur, de bisous, de bonheur, de bisous.. et surtout, de bonheur !

milo_ventimiglia_heroes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais t'inquiète pas, t'es pas seule au monde. Moi je sais parfaitement qui est ce cheeer Peter, puisque je suis aussi accro de Heroes.<br /> et puis, dis toi que tu auras contribué à compléter la culture TV de certains de tes lecteurs ;o)). Bisous<br /> Chrichri
Publicité