Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
11 juillet 2006

Welcome on board, Captain Soph' speaking !

Ouais, c'est vrai que c'est chouette les bloug, surtout quand on est pas tout près .. et pis, de voir ceux des autres, ça donne envie de faire le sien .... MAIS, d'entrée je ne promets rien quant à la régularité de l'alimentation de cette page ...

Donc, je vais essayer de vous faire partager un peu ce qui se passe ici .. ou ailleurs, avec des photos et tout et tout !

Tata bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Sophie!!!!<br /> <br /> Bon courage pour tes révisions, ton assistant Tuk-Tuk n'a pas trop l'air d'être d'une aide précieuse (enfin on ne peut pas trop compter sur un chat sachant que ces bestioles passent le plus clair de leur temps à dormir)!!! Le programme semble bien soporiphique mais bon il faut en passer par là. J'ai moi même passé le concours de la filière culturelle d'Assistant qualifié de conservation, je sais ce que c'est de préparer un concours!!!!<br /> On crossera les fingers pour toi pour les oraux, tu es proche du but ultime!!!!<br /> Sinon merci pour ces magnifiques photos de ta maison et de ton superbe matou qui sont très dépaysantes, ça fait rêver, même si la vie quotidienne n'est peut-être pas aussi idyllique qu'on pense ??? La lumière est belle et ton appart est aménagé avec goût. Vis-tu en colocation ? ça doit être agréable de prendre le petit déj sur la terrasse le matin...<br /> Bon courage et bonne route.<br /> Une Tertuliana de Paris.
B
Infos de dernière minute - le grand patron n'est pas là pendant 2 jours - Sophie a mis son tee-shirt turquoise aujourd'hui - on a vu Rosette ce matin - Etienne absent pour raison personnelle - Christelle dernière ligne droite - Audrey encore sous une couette virtuelle - Corinne RAS - la pause déjeuner est terminée - vivement ce w-end -bisous à tous (j'assure la mise à jour pour la soph - elle est débordée comme d'hab)
M
Tuk Tuk est vraiment mignon, un il pose comme une star.....<br /> Merci de nous présenter ton équipe de bureau, ils ont l'air d'être sypa .<br /> <br /> Bisous de papa ,maman et mamy
C
Hello. Bienvenue dans le monde des blogeurs. J'attends avec impatience la suite de tes aventures en texte et surtout... en images. Alors, à quand les photos de ta planète ?<br /> Bisouilles <br /> Chrichri (blogeuse débutante aussi)
Publicité