Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
12 juillet 2006

Réfléchissement sur le vrai sens de la vie ...

Pour commencer, je vais mettre une photo qui en dit long .... n'est-ce pas ? Vous ne devinez pas ce que je fais au moment de la photo ?
so_idpNon, je ne boude pas ..
Non, je n'expose pas mon postérieur à l'objectif
Non, je n'ai pas été lachement abandonnée par mes partenaires de Koh Lanta qui n'ont pas vu que j'étais aux toilettes au moment du départ !

Je suis tout simplement en train de réfléchir sur le vrai sens de la vie car je trouve ça bien de le faire de temps en temps .. surtout quand on a la chance d'habiter dans un bled où un rien nous habille, un rien nous suffit !

Alors je crie "Aux chiottes, les play-stations, les mobilis dernier cri, les agendas électroniques, les lecteurs dvd-divx-mp3-machinàlaver " !!! Et "vive les ordinateurs et Internet pour faire des BLOUUUUUUUUUGS" !! Même que, avec le wifi, ben on va bientôt pouvoir se connecter sur les îlots ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quoi !! Qu'est-ce que t'as contre les Playstations ??!!<br /> (ha, voilà donc le bloug de Sophie... jouli !)<br /> <br /> Attends, c'est über-tendance, une playstation (il parait que c'et tendance aussi de mettre über devant un mot, je l'ai lu sur un über-blog...), et tiens faudrait qu'on se fasse une soirée Eye-Toy chez moi avec les autres, mes collocs partent dans 7 jours en Australie. Youpi. Et après ça tu vas tellement aimer la playstation que tu vas t'en acheter 14. d'abord.
B
ne pas oublier que le marathon de l'insulte continue ...... des tonnes de gâteaux en perspective ...... c'est pas bô la vie à l'oeuf
C
Ben alors, je suis la seule à connaitre l'adresse de ton blog ou quoi ? en tout cas, je suis la seule à le commenter !<br /> Bref, tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi : on ne prend pas assez de temps pour réfléchir au sens de la vie ;o)) Tu crois que si on y consacrait tous 5 mn de réflexion chaque jour, le monde serait meilleur ? pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer non ?<br /> Chrichri
Publicité