Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
14 juillet 2006

Mais qu'est-ce qué fait là-bas #1

Vite fait, un tour d'horizon de mes activités hebdomadaires ..

D'abord, du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30 (avec plus ou moins de retard), je tapote mes doigts sur un joli clavier et m'abîme les yeux sur un maginfique écran plat à l'Observatoire Emploi Formation .. où l'on peut donc observer des emplois, et des formations .. c'est très chouette, le grand Canyon à côté, c'est du pipi de chat !

audrey

Sérieusement, c'est un boulot très intéressant d'autant que je le partage avec des collègues qui débordent de joie de vivre, et je ne dis pas ça parce qu'ils vont lire le blog .. nan, nan, c'est vraiment vrai ! D'abord y a Audrey (à gauche), chanteuse, boxeuse, vtteuse et tout le temps joyeuse !
corinne
Ensuite, y a Corinne (à droite), wake-boardeuse ... y a beaucoup de truc en -euse ici !! Corinne, elle a des triceps à en faire palir toutes les capoeiristes du monde .. ou presque ! Sa deuxième passion : le turquoise .. tout y passe, la mini-moke, le mur de la maison, le col de son gilet (preuve à l'appui). Là sur la photo, on dirait qu'elle s'ennuie, mais en fait pas du tout, elle est trop contente !
etienne
Et enfin, il y a Etienne .. le gars de Lifou le plus perverti à la culture zoreille .. le pauv', on l'a envoyé en France pour passer son diplôme et il s'est retrouvé à Quétigny .. ouais ouais, le Quétigny où y a Décathlon, à côté de Dijon, dans ma Bourgogne natale !!
Etienne, c'est le mec de la bande, avec lui ça rigole pas .. il a institué le marathon de la vulgarité !

Là sur la photo, il est à fond .. en fait, il croit que la France a gagné la coupe du monde, surtout, ne lui dites pas la vérité ..

Voilà, c'étaient mes collègues .. la bande de l'observatoire ! Je n'ai pas de photo de mon chef .. en fait, si j'en ai, mais je crois qu'il ne voudrait pas que je les mette sur Internet .. il a de trop gros moyens de pression ! Et pis j'adore mon chef, il est trop trop sympa, compréhensif, très conciliant, attentif à toute requête .... augmentation ??

Après le travail .. faut se défouler, et là, j'ai trouvé des trucs trop valab' !

batucLe lundi et le mercredi, on tape sur des percussions pour imiter le bruit du train, c'est assez marrant comme activité .. et quand on arrive bien à faire le bruit du train tous en même temps, et ben ça fait de la samba !!! capoeira

Le mardi et le jeudi .. on fait des pompes, des abdos, des roues, des équilibres, des ponts, des coups de pieds, des esquives - ou pas ! -, on fait une ronde, de la musique, on tape dans les mains, on chante, et en fait, ça créer quelque chose de magique .. on appelle ça la capoeira.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sophie!!! t'as oublié de dire une chose CAPITALE!!!<br /> on entend chanter les oiseaux de notre bureau!!!
D
Ha au fait, bravo à la chanteuse, boxeuse, vtteuse et tout le temps joyeuse, pour jeudi soir :p
D
Ouaaah t'écris bieeeen...
Publicité