Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
16 août 2006

Le break ...

Parce que ma vie n'aura d'autre intérêt que l'organisation politique et administrative de la Nouvelle-Calédonie et l'économie d'entreprise, et ce, jusqu'à début septembre, je vous informe que mon bloug ne sera pas tenu d'ici là ....

Je sais, ça faisait déjà au moins 3 semaines qu'il n'y avait plus de mises à jour .. mais là au moins, je vous préviens !

Promis, à partir de septembre, je vais vous donner plus de nouvelles, plus de photos, je partirai plus en week-end, je ferai plus de capoeira, et même que ... pour l'info ... je vais partir 15 jours en Australie en octob' et je ferai en sorte de vous faire partager ça !!!

Gros bisous à tous ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
8 heures de rodaaaaaaaa !!!!!! huhuhuuuuuuu !! vivement l'australie :p
M
kiki<br /> <br /> vivement sept pour que tu profites de tes w-e car les beaux jours arrivent en Calédonie et tu pourras nous en faire profiter par ton blog.....car chez nous c'est la catastrophe....a moins que Nico nous ramène beaucoup de soleil dans sa valise.<br /> bisous de papa et maman
C
Coucou Soph.<br /> <br /> Je découvre ton blog et serais intéressé par ton "réfléchissement" sur le vrai sens de la vie ! <br /> Moi tant qu'on se tape pas dessus et qu'on danse ça me va ! Capoeirise bien dans le Sud, j'essaie d'en faire autant dans le Nord en grimpant.<br /> <br /> Bises de Clem et Maiko
Publicité