Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
20 août 2006

Pause déj'

Aller je craque .. je m'offre une pause déjeuner devant l'ordi pour vous faire partager ce bonheur intense que sont les institutions calédoniennes ... J'en perds la tête ... ça ne pourrait pas être aussi simple que les structures d'entreprise de types hiérarchique ou fonctionnel ??? hein, franchement ?!
Huhu, j'me la joue là, mais je viens juste de l'apprendre en fait !!

DSCF1398Vous voyez, même mon tuk-tuk (le plus beau chat du monde, c'est officiel, ma grand-mère me l'a confirmé !!) fait des efforts .. mais vraiment, c'est imbuvable !!

DSCF1401

Je vous ai fait un petit schéma de la situation .. après, j'irai le coller dans ma douche pour l'apprendre en me préparant .. ça a marché avec les cartes des Etats-Unis pour le bac !!!
C'est là que je me rends compte que déjà à l'époque du bac (c'est-à-dire, il y a exactement 8 ans .. huhu!), j'étais à la bourre dans les révisions .......

Phase de dépression :
Bon sinon, à l'extérieur de mon appartement .. il fait super beau !! Hier après-midi, il y avait une roda de rue sur la Baie des Citrons, Nei (contra-mestre Aguia Negra) est arrivé ce matin de Sydney pour nous "offrir" un stage d'une semaine de capoeira, mes copains sont en ce moment même à la plage ... c'est super ... OUINNNNNNNNN !!

Phase euphorique :
... mais bon, il faut que je fasse tout mon possible pour réussir ce concours, comme ça je serai tranquille, je n'aurai pas à réviser en plus le programme d'éco géné. pour le mois de décembre (date du prochain concours), et je pourrai partir tranquille en Australie et profiter à fond de la roda qui va durer ....
HOUITE HEUUUUUUURES !!!!!!

Bien, je constate que mon assiette est vide .. ce qui veut dire que je vais m'y remettre ...
Bien à vous .... tata bisous !

HOUITE HEUUUUUUUUUUUUUUURES !!!!!

Post-Scriptum : l'avantage des révisions, c'est que ça me permet de mettre à jour mes albums photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello Sophie!!!!<br /> <br /> Bon courage pour tes révisions, ton assistant Tuk-Tuk n'a pas trop l'air d'être d'une aide précieuse (enfin on ne peut pas trop compter sur un chat sachant que ces bestioles passent le plus clair de leur temps à dormir)!!! Le programme semble bien soporiphique mais bon il faut en passer par là. J'ai moi même passé le concours de la filière culturelle d'Assistant qualifié de conservation, je sais ce que c'est de préparer un concours!!!!<br /> On crossera les fingers pour toi pour les oraux, tu es proche du but ultime!!!!<br /> Sinon merci pour ces magnifiques photos de ta maison et de ton superbe matou qui sont très dépaysantes, ça fait rêver, même si la vie quotidienne n'est peut-être pas aussi idyllique qu'on pense ??? La lumière est belle et ton appart est aménagé avec goût. Vis-tu en colocation ? ça doit être agréable de prendre le petit déj sur la terrasse le matin...<br /> Bon courage et bonne route.<br /> Une Tertuliana de Paris.
M
eh oui mon Kiki cela fait du bien de faire une petite pause pendant les révisions.<br /> <br /> Je suis d'accord avec Mmamy ton Tuk Tuk est vraiment mignon tu lui fais prendre n'importe quelle positions pour les photos.....<br /> <br /> Quand sur tes photos je vois tes bananiers, ils sont beaux et bien pour l'anniversaire de Pierre il en a eu un en cadeau, hier sur Châtillon il y a eu encore un gros orage de grêle les feuilles sont hâchées....<br /> <br /> Continue bien tes révisions nous te souhaitons bon courage<br /> bisous de papa et maman
M
Du courage ô déesse de l'administration !!!<br /> Que les Dieux en costumes 3 pièces enfermés dans un bureau sans fenêtre t'accompagnent tout au long de ton apprentissage...<br /> T'inquiètes pour ton stage do capoeira... Le maestre, il avait des problèmes gastriques ; pas sympa l'odeur quand il faisait les démos !!! Et en plus, il est nettement plus sérieux à Sydney, alors pas de regret et vivement octobre !!!!<br /> Merde, merde, merde et merde pour l'oral (je sais pas c'est quand !!!)<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité