Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
11 avril 2007

J -5 ...

VERSO

Huhu.. dans 5 jours ça commence !! Alors vous autres, si ça vous branche d'essayer un coup la capoeira, y a des cours tous les jours pour les débutants.. mais si vous préférez faire des percu ou de la danse.. ah ben ça tombe bien, y a des cours le week-end dis donc !

MES CHERS AMIS que j'aime, notez bien de 16h à 18h le dimanche 22, au surf Hôtel, vous pouvez assister au premier Batizado [sur place] de l'association.. ça va être un grand moment fort d'émotion.. un grand moment de sport, de communion et pis c'est aussi l'occas de rencontrer C. mestre Nei et mestre Val.. instructora Gaivota et Instructor Camarão (vous avez vu un peu le respect là.. pensez-y si vos gosses commencent à vous chauffer un peu les oreilles, mettez les à la capoeira "caledonia" j'entends bien !!)..
Franchement, si dans dix ans, vos enfants apprennent que vous ne les avez pas emmenés voir leur tata Soph faire de la capoeira... vous risquez d'entendre votre premier "toutes façons, j'vous déteste..... clac [bruit de la porte de sa chambre..]" ! huhu.. non non, j'en fais pas trop !

Vous pourrez nous voir également au jeudi du centre ville (demain aussi d'ailleurs).. et à la Baie des Nichons le samedi en fin d'aprem.. franchement, c'est super de manger une glace en matant une roda de rue !

Enfin bref, vous l'aurez bien compris.. ça me ferait super plaisir de vous savoir près de moi ce jour là [le dimanche, vraiment, c'est le plus important !!] huhu.. oh mon dieu.. une larme coule sur ma joue... Ouais bon ok, j'arrête !

j'vous embrasse fort mes copains !
Bonne fin de semaine.

Oh mon dieu j'allais oublier... samedi c'est carnaval.. venez voir le BLOCO DA BAHIA.. l'authenticité de la samba bahianaise... et tata soph'.. la plus belle bahianaise de nouméa hihihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité