Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
12 avril 2007

Happy Birthdaaaaaaaaaaaaaaaaay !

kk___po_Aujourd'hui, c'est le début d'une grande série.... Et c'est toi ma copine qui commence les festivités... huhu, JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLE ! Tu remarqueras que je ne dévoile pas ton surnom au monde entier..

Alors, pour cette nouvelle année dans le monde des fous, je te souhaite... un super nouveau Président (..), et puis de grandes et belles choses au travail.. car tout le monde le sait, tu es la plus grande inspectrice des trucs qui explosent (après Jack Bauer), et puis heuuuuu.. qu'est-ce que je pourrais bien te souhaiter ??????? Chai pas..

T'as pas un peu grossi toi ? huhu
Des montagnes de bonheur avec Pikachu.. à qui il va bientôt falloir trouver un vrai prénom huhu !

Je te fais plein de bisous ma copine ! Ca te va trop bien d'être enceinte..
Tal heure :o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité