Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
13 avril 2007

Happy birthdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

DSCN4185Quand je vous dis que c'est une longue série.. c'est même pas des conneries !!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Oliv' ... mon amoureux ! Et comme en ce moment il est sur la Cordillère des Andes, alors je lui poste une tite note pour lui dire que je pense à lui et qu'il me maaaaaanque !!

huhu.. prends bien soin de toi !! et Feliz cumpleaños mi enamorado !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Oliv' , vivement le mois d'octobre pour faire connaissance.<br /> <br /> Bises de la part des parents de Sophie
Publicité