Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

J - 1 ...

Calimero7Vous savez quoi ?? Et ben demain... JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAANCES !!! Et ouais, et même qu'en fait, c'est pire mieux que des vacances.. C'est des graaaaaaaaaaaandes vacances.. ben ouais, soit disant que le payeur n'aurait pas accepté que l'IDC ne prenne un mois supplémentaire en cdd [alors qu'il accepte de payer des Experts en Solitaire vachement plus cher que moi.. mais je ne suis pas là pour polémiquer !! hihi..]

Alors voilà.. à partir de demain midi.. le programme c'est, trois semaines en vadrouille avec mes parents, et quat' semaines de préparatifs, d'emballage de cartons et de Tuk-Tuk.. et de week-ends, restos et fiestas avec les copains !!

C'est pas beautiful ça ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité