Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Premiers au revoirs..

Nous y voilà.. on est le 12 octobre et je suis en VACAAAAAAAAAANCES... j'oublie tout !!

Comme je vous le disais hier, ce sont des vacances à rallonge puisqu'en fait, j'arrête de travailler jusqu'au départ ! C'est donc à midi que j'ai quitté le bureau avec mon petit carton.. et finalement, je suis fort étonnée de ne pas avoir eu à ramener plus de choses.. en réalité, je n'avais que très peu d'effets personnels au bureau !

bureau

Je voulais juste noter que, cette fois-ci, ce n'est pas un soulagement que d'être partie (comme la dernière fois...) ! Croyez-moi, j'ai passé deux ans dans un service (l'Observatoire emploi-formation, pour ne pas le citer) où il fait vraiment, vraiment bon travailler ! Du fond du coeur mes collègues.. vous allez me manquer :( ..

Bon.. sauf l'expert en dame de Pic, vous l'aurez bien compris :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité