Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Happy birthday to you... Racheeeeeel !

rachelEt oui, aujourd'hui, enfin hier, et même avant hier pour certains.. ça devient un peu compliqué tout ça, bref, le 5 décembre, c'est l'anniversaire de ma grande soeur que j'aime et qui me manque..

Chu désolée.. c'est la même photo que l'an dernier, pour la simple et bonne raison que j'ai malencontreusement perdu mon dvd de sauvegarde de données que j'avais soignement gravé, juste au cas où il arrive quelque chose sur mon pc !!!! J'espère encore secrètement le retrouver dans un des 27 colis qui vont naviguer en plein Pacifique et qu'on devrait recevoir pour la Noyelle !

Gros bisous ma grande soeur, et vivement que tu viennes nous voir ici, tu pourras constater que Tuk-Tuk n'est pas "malmené" ! hihihi Bon là, le coup de l'avion, je pense qu'il s'en souviendra.. mais c'était pour son bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité