Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Toujours dans l'air du temps..

Cette année, je fais dans le banal.. pas de carte made in Tahiti.. j'ai pourtant eu quelques jours de congés.. mais le temps l'a encore emporté !! Je sais, je suis faible .. hihi !!

Bon, n'empêche que, les p'tits amis, pour cette nouvelle année 2009 (j'adore écrire l'année quand c'est nouveau.. et souvent à partir de mars.. je zappe) hmm hmm.. je vous souhaite tout le bonheur du monde !! Que des bonnes choses : amour, santé, réussite, gloire et beauté haha !! Que vos voeux les plus chers se réalisent et que vous soyiez heureux toute l'année (ne regardez pas les infos !!)

bonne_annee_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité