Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Encore dans l'air du temps..

Mes bonnes résolutions pour l'année 2009
- Ne plus m'énerver après mon boss [comme par exemple parce qu'il ne m'a toujours pas acheté mon écran plat ou parce qu'il me fait croire que je vais aller dans les îles animer des réunions avec lui et qu'au dernier moment il dit "ah ben non, le client n'a pris qu'un billet" ..],

- Ne plus m'énerver après les propriétaires de quat' quat' [même si je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'obstinent à vouloir polluer leur île ..],

- Ne plus m'énerver après les hommes politiques qui ne pensent qu'à leur g** [même si le gouvernement risque de changer pour la quatrième (ou cinquième ?) fois depuis l'an dernier ..],

dessin_yoga- ... ne plus m'énerver toute seule..

- Me remettre intensivement au yoga !!! hahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité