Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Faire d'une pierre.. deux coups..

Dès la Préhistoire, la fronde fut utilisée comme arme de chasse. Lorsque le chasseur tuait deux oiseaux avec une seule pierre, on disait qu'il faisait "d'une pierre deux coups". Aujourd'hui, l'expression a toujours le même sens d'atteindre deux objectifs en même temps".

Démonstration :

fetes_des_meresParce que j'ai encore un peu la tête en Nouvelle-Zélande, c'est l'illustration parfaite pour te souhaiter une

BONNE FETE MÔMAN !!!!!!!

Je te fais plein de gros bisous et te souhaite un bon week-end. J'espère que ton cadeau sera efficace.. mais on a encore quelques mois pour le tester ;)

CIMG8916

Et alors, cette année, la fête des mères tombe le même jour que l'anniversaire d'Ethan (pour une fois que ce n'est pas le jour de ma fête ! hi hi).

Deux ans déjà depuis l'arrivée du précoce.. celui qui avait un mois d'avance !
- "Allo tata Soph' ?"
- "Heiiiiiin, mais de quoi tu parles ? Qui a accouché??"
- "Euuuuh, à ton avis..."
Hihihi, je m'en souviendrai longtemps ;)

En tout cas, plein de bisous à toi mon Pikachu.. et vivement l'année prochaine que tu reviennes nous voir, et 2012, pour le festival des Marquises !!!

Au moment où je ne vous écris pas (puisque c'est encore un message préparé à l'avance), je suis en train de faire un tri dans nos photos de vacances pour vous les mettre en ligne dans le courant de la semaine.. tout comme mon "bidou" qui, vous l'imaginez, a pris un peu en volume...

Bon dimanche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben oui, merciii tata Soph de penser à mon deuziversaire !!<br /> Gros bisous du précoce... ;o)
Publicité