Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
9 juin 2009

En cours de livraison...

Et voilà donc le résultat des ravages du bacon, des omelettes, du saumon, des burgers, etc. etc !
Plus deux kilos en deux semaines, ce qui au total nous amène à 55 kilos.. donc +5 kilos depuis le début de la grossesse (soit 4.5 mois).. Objectif d'ici le mois prochain : soupe, salade, poisson, soupe, salade, poisson, soupe...

P1010348 P1010350

Bon, sinon je vais très très bien. Ces trois semaines de vacances m'ont vraiment fait du bien, je me sens comme ressourcée ! Dans mon ventre, ça bouge et je le sens.. c'est vraiment quelque chose de magique ! Maintenant, on compte les jours avant la prochaine visite prévue le 20 : on pourra peut-être savoir si c'est un minichung' ou une minisoph' et on saura aussi si tout se passe bien.

En attendant, la bise à tous et très bonne fin de semaine !

PS : on peut lancer les paris, moi je mise sur une minisoph' !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah j'avais pas que le bacon, des omelettes, du saumon et des burgers ça faisait grossir les seins !?!? C'est bizarre les filles !
M
Si tu veux une minisoph', je te souhaite que ton voeux se réalise. Perso, je voulais une fille et lorsque j'ai découvert Eva à la naissance, j'étais deux fois plus heureuse..<br /> En revanche si c'est un garçon, il y en a une qui pourrait potentiellement être contente, mais là il va y avoir conflit avec la choupinette de Christine. Oh là là, que c'est conpliqué... vivement le 20 que l'on sache. <br /> Plein de bisous à vous 2,5 de nous 3.
C
Alors pour varier un peu , je parie sur un minichung' !<br /> Et vivement le 20 qu'on sache ... sauf si le haricot est pudique ...<br /> Bisous.
C
éffectivement le petit haricot a bien profité du bacon,c'est super!!!je pari pour une fille...Annette et Alain sont venus partager le repas de midi chez nous que du bonheur(sujet de conversation Tahiti)peut-être un jour viendra..!!Marcel et moi même vous faisons des bisous a vous 2.
C
Bien d'accord avec Ysa, je vote pour une Knacki ball. En même temps, si tu fais une un ptit mec, ça fera un fiancé potentiel à présenter à ma future choupinette qui naîtra presque en même temps. Oups, elle vient de me donner des coups ! (est ce une protestation ou un signe d'assentiment ? on le saura plus tard). En tout cas, la grossesse te va vraiment bien, t'es trop belle ma copine !<br /> Chrichri
Publicité