Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
29 juin 2009

En cours de livraison... acte 5

Et oui, cinq mois se sont écoulés depuis l'apparition des deux barres sur le test.. Il paraît que le ventre sort d'un seul coup... à vous d'en juger !!!

P1010366b P1010364b

P1010377b

Cinq mois et cinq kilos supplémentaires.. je bats mon record de poids mais l'objectif reste de ne pas dépasser les 60.. et surtout, ne pas être plus lourde que mon amoureux (ce qui risque d'arriver !!!)
La dernière visite chez gygy s'est bien passée et on a vu plein de choses (enfin surtout lui !) ! Le bébé pèse dans les 500 grammes.. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à continuer de grossir (comme sa maman hihi !) car elle a encore de la route :)

En attendant la suite, la bise à tous..
Bonne semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas juste, j'ai une connexion tellement pourrie que je n'arrive pas à voir les photos ! Vivement Nouméa ! Enfin, le principal est que vous soyez en pleine forme !<br /> Portez-vous bien !<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
je trouve que ça te vas à ravir d'être future maman,c'est attendrissant, tu es jolie.bises à vous 2
M
Tu es resplendissante ! Je suis ravie de savoir que tout va bien pour vous. Que je suis nostalgique de ce moment génial qu'est la grossesse !!! Gros bisous.
C
Un rythme de croisière d'1 kg par mois, c'est honnête je trouve... du moment que tu gardes le cap pour les 4 mois restants ! (la pression que je te mets)<br /> Bisouilles<br /> Chrichri
Publicité