Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noël !!

Bon OK.. pour la plupart d'entre vous, je suis en retard !!!! Mais franchement, j'ai du mal avec ce nouveau décalage !!!! Maintenant, je dois gérer ceux qui sont un peu en avance.. en France.. soit une demi journée en avance sur moi.. et ceux qui sont, par contre, très en avance... à Nouméa .. ceux pour qui Noël est déjà passé ! Ah la la, mais quelle vie je mène !! hihi.. Trêve de bêtises.. je voulais juste vous dire à tous...
lutin

HO HO HO !!!
JOYEUX NOEL !!!

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que le père Noël ne vous a pas oublié .. le fourbe ! Je vous embrasse tous bien fort !

Nana !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité