Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Oups..

diet_in_veggies

Mardi midi, gygy a téléphoné pour dire que je devais me mettre au régime.. Trop du sucre dans le sang disait le test !!! Donc adios la confiture, le nutella, le miel, les pancakes au sirop, les yaourts sucrés, les pains au chocolat ou autres chaussons aux pommes, et adios les chocolats chauds pour les 10:00 ....

Et attention aussi aux soupes pomme de terre/carottes/navet, au couscous toute la semaine parce que j'en avais fait pour un régiment, au riz blanc (zut), etc. etc. etc. etc .. y en aurait pour des heures.

Bon, la situation est loin d'être critique mais je dois faire bien gaffe à ce que je mange, sinon bébé trop gros et pas pouvoir sortir :(

Merci Chrichri pour ton régime, je le suis bien consciencieusement depuis mardi soir ;) et, pour info, j'ai trouvé la liste des aliments selon leur indice glycémique (>70 pas bien, <50 biiiiiiiien) ... et bien j'ai eu quelques surprises désagréables.. oui oui oui !! (cliquez un peu pour voir)

Sur ces bonnes paroles,
A ciao bonsoir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je suis allée voir ta liste afin d'imaginer ce que tu allais pouvoir manger... C'est sûr qu'il va falloir que tu changes tes habitudes, bon courage ! Mais ça vaut le coup ! Et la bonne nouvelle, c'est que tu peux quand même manger du chocolat (70%), tu es SAUVEE !<br /> Prends soin de toi !<br /> Biz<br /> Béa
T
Hallo meine Freundin!! ca va faire du bien a tout le monde!! Moi j'ai fait parce que j'avais envie d'une belle silhouette pour le mariage....et ca fait du bien de se nourrir sain!! Et l'accouchement facile...sans coupure! (bon, d'accord, il es venue 5 semaine trop top mon choux, mais quand même!! ) <br /> Bon courage ma copine!! <br /> Si non, ca va?? <br /> gros bisous de la vallée des colons!! Martina et family
E
allez courage ma Soph, diabète gestationnel= gros bébé= accouchement dur dur= aussi bébé qui fait ++ des hypoglycémies à la naissance... Alors TIENS BON ! Tata Dr Elo
Publicité