Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Ia Orana les p'tits amis !
Publicité
Ia Orana les p'tits amis !
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

D'une pierre... trois coups !!!

Ben oui alors.. pourquoi seulement deux ?

Aujourd'hui.. 12 juillet, c'est le lendemain de l'anniv de m'sieur Delande et la veille de l'anniv' de m'dame Delande (dit aussi Dr Faelchin !) !

Et aujourd'hui.. 12 juillet, c'est aussi la fête de mon amoureux que je bisoute tendrement ;)

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE les copains !!!

IMG_9332

Tiens au fait, les copines de Paris.. si cette tête (à droite) vous dit quelque chose.. ne cherchez pas, vous l'avez peut-être croisée dans les couloirs ou à la cafet des Saints-Pères !!!!!!

Bon et sinon, les Delande.. vous savez ce que je vous souhaite pour cette année en plus.... Le plus beau des haricots !!!!!!!! (enfin après le notre évidemment ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merqui beaucoup à vous 3...gros gros bisous
Publicité